vendredi 5 avril 2013

Hey !

Cette fois, la flemme est tuée dans l'œuf, et j'ai dans ma besace de nouveaux dessins. C'est les vacances,  et même si je devrais être en train de travailler sur le thème de la ville, je préfère dessiner des fonds marins pour un concours qui s'achève ce soir, sur deviantart. Voici donc la bête.

Aslinn underwater
~ Aslinn underwater ~

Un line au crayon cette fois-ci, je voulais réaliser quelque chose sur du vrai papier. J'en ferai peut-être une colo à l'aquarelle quand j'aurai un peu plus de temps. En attendant, voici la version sous photoshop. Le but était de dessiner un personnage original (en l'occurrence, ma petite Aslinn) sous l'eau.

J'ai également fais un close up parce que le visage d'Aslinn, notamment, est fort petit sur ce format-ci (mais je n'aime pas mettre les grandes resolutions sur internet. D'abord parce que tout le monde n'a pas un écran 27 pouces, ensuite parce que même si je ne suis pas encore aussi douée que certains qui se font régulièrement voler leurs dessins, je préfère ne tenter personne ^^').

Aslinn underwater [Close Up]
~ Aslinn underwater [Close Up] ~

Bien. 
Passons maintenant à mon deuxième dessin, à savoir la deuxième feuille de référence de mes races, celle des Yzlandis. Une race extrèmement "polyvalente", dans le sens où ils se sont répandus sur une très grande partie du territoire connu, étant la population la plus nombreuse. La nation la plus guerrière aussi, même s'ils ne sont pas forcément belliqueux. Ils sont en tout cas les plus préparés pour faire face à une attaque armée. En prime, je vous met aussi un petit chibi, avec un personnage dont la peau et les écailles sont dans des tons plus bleus.

Feuille de référence des Yzlandis Chibi Yzlandis
~ Yzlandis - Feuille de référence et chibi ~


Sinon, le week-end passé, j'étais donc à Trolls et légendes, comme le laissait présager mon billet précédent. C'était grandiose, même si (outre l'achat compulsif et impulsif de la collection complète des carnets de voyage de Raxxon par Nephyla&co qui m'a laissée exangue question argent) j'ai personnellement subi une overdose de poulet (piou piou piou).
Ceux qui étaient aux concerts comprendrons, mais pour ne pas laisser les autres dans l'obscurité, voilà un morceaux qui devrait vous apporter la lumière (promis, la prochaine fois je ne vous mettrai plus du Naheulband pour clôturer, même si je pense continuer à vous mettre des morceaux de musique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire