mercredi 10 avril 2013

Hey !

Je continue sur ma lancée, avec deux nouvelles petites choses.

Le premier est un dessin représentant un nouveau personnage de jeu de rôle... Eh oui, encore un... Il faut bien ça pour satisfaire mes envies rolistiques.

Utaku Aiko
[Speedpaint] Utaku Aiko

Le personnage en lui-même n'est pas spécialement méchant... Juste très ambitieux. Elle tuerait père et mère pour avoir plus de pouvoir, socialement parlant (même si en l'occurrence, ce ne serait vraiment pas dans son intérêt xD).
Speedpaint fait en à peu près une heure, pour me forcer à faire quelque chose de rapide sans trop entrer dans les détails.
J'en ai aussi profité pour faire une vidéo du processus...


Probablement pas la dernière, c'est très instructif pour voir mes propres erreurs par la suite...


 Ensuite, un dessin un poil plus vieux... Notre chère et tendre, notre Didi d'amour, notre déesse à tous... (comment ça je fais de la lèche xD). C'est Idryll, la femme du chef de ma guilde sur WoW (et donc forcément, notre réelle cheftaine de guilde, car tout le monde sait que derrière les décisions d'un homme de pouvoir se cache invariablement une femme)...

Idryll
Idryll
A terme, toute la guilde devrait être représentée... Dans quoi me suis-je donc engagée ? OTL


 Enfin, parce que je ne peux pas résister à vous présenter ma dernière expérimentation culinaire (alors que faire la cuisine, il y a quelques mois, c'était pas forcément mon truc, je dois bien l'avouer).


C'est les vacances, et j'en ai profité pour apprendre à cuir le riz japonais, et par la même occasion à préparer des onigiri... Envie qui me tenait à cœur depuis quelques années déjà (depuis que j'ai vu l'épisode de pokémon dans lequel Pierre en prépare... xD Oui, ça date).

 Pour ne pas déroger à la nouvelle tradition, je clôture en partageant avec vous une musique que j'écoute ces derniers temps. :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire