vendredi 29 mars 2013

Jack Frost, va mourir !

Vous ne rêvez pas ! C'est mon deuxième post ce mois-ci !
Omagad, mais Lyst, qu'est-ce qu'il t'arrive !?

Je vous avais dit que j'avais gardé des choses en réserve. Entre-temps, j'en ai fait d'autres.
Et pourtant, il m'a quand même fallu presque un mois pour les montrer. On ne se refait pas...

Tout d'abord, un aquarelle printanière, parce que même si le temps ne s'y met pas encore, C'EST LE PRINTEMPS ! Non mais...

~ Nymphe des bois ~

Bon, pour être totalement honnête, je l'ai faite début mars, donc pas totalement pour fêter le printemps au départ. Surtout parce que j'avais envie de faire une aquarelle...

Dans la même veine du "vert, feuilles d'arbres, et zoulies fleures, vous me manquez", voici un speedpaint fait lors de la chute de neige d'il y a deux semaines, qui m'a littéralement bloquée dans mon patelin parce que les bus refusent de sortir quand il y a plus de 5 cm de neige (ils font comment au Canada ?)

~ Speed paint ~

Réalisé d'après photo. C'est feuillu, c'est vert, ... Frustrationnnnnn. ;_;
Enfin, maintenant, depuis que j'ai vu les 5 Légendes, je sais qui est à blâmer... (Bunnymund, je tiens Jack Frost, tu le cognes ? :D).

Je me plains, mais bon, cette nuit, il a encore neigé... Nous somme le 29 mars... Je n'en peux vraiment plus là ! Je suis une fille d'août, pas de décembre.

C'est tout pour cette fois-ci. Je vous promet de vous faire signe dans pas longtemps. Ce week-end, c'est Trolls et Légendes, et je n'en peu plus d'attendre ! Pour fêter ça, je vous met une vraie chanson de rôliste ! \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire