dimanche 17 juin 2012

Some girls...

Hellow !

Il ne me reste plus qu'un exam, mais je n'arrive plus à retenir mes mains de prendre un crayon ou ma tablette graphique pour dessiner...

Le premier dessin que je vous montre est un dessin pour un concours organisé sur Deviantart par glaciesclover dont le thème demandait de dessiner l'un de ses personnages. Pour ma part, et bien que je n'aime pas particulièrement les elfes, j'ai choisi de dessiner Lynelle, étant donné que son design m'a tapé dans l'œil et que je l'imaginais totalement jouer de la flûte traversière sur un arbre. Pas très original, je sais, mais je ne suis pas parvenue à enlever cette image de ma tête, donc voici ce que ça a donné.


Je suis plutôt satisfaite du résultat du fond, première forêt que je ne foire pas totalement, même s'il y a encore du boulot pour parvenir à faire quelque chose qui me satisfasse totalement (pour le moment, je ne parviens pas à sortir de quelque chose de très peu détaillé :/)


Et maintenant, voila deux petits dessins de mes personnages du mmo Wakfu (sur lequel je ne joue que très peu en fait...). J'avais très envie de dessiner mes deux petites protégées, tout en revenant à une colo en cell-shading, même si j'aime toujours autant les style de colo plus doux.
Il y a Menoly et Mekani, respectivement Osamodas et Iopette de leur état.


C'est tout pour ce soir. 
A bientôt :)

1 commentaire: