vendredi 8 juin 2012

Coucou

Entre deux examens, quand je n'étudie pas, que mon cerveau ne fait pas n'importe quoi avec mes cours et que je ne dors pas, je dessine. Ces derniers temps, j'ai eu envie de m'éloigner du dessin à l'ordi, pour redécouvrir un peu les mediums traditionnels.
Je ne vous montrerai pas mes résultats douteux à l'aquarelle, mais voici une petite illu aux crayons, l'occasion prendre mon courage à deux mains et de faire un décors travaillé.



Les personnages sont sortis de ma tête. J'ignore encore s'ils en ressortiront un jour, je ne leur ai en tout cas pas attribué de nom (un bout d'histoire, mais sans plus).

J'ai encore des progrès à faire aux crayons de couleur, mais j'ai toujours adoré les résultats très colorés et vifs que certains artistes obtiennent avec ce médium, et je compte continuer à m'entraîner avec \o/.
En tout cas, à l'avenir je prendrai un papier moins granuleux que celui de mon carnet de croquis.
J'espère que ce petit bout de couleurs vous aura plu. Les critiques sont évidemment les bienvenues.

A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire