lundi 7 mai 2012

Zou !
Voici quelques petits travaux réalisés pour mon cours de dessin, en attendant de vous montrer quelque chose de plus intéressant.

 
~ Technique humide - brou de noix ~

~ Pointillisme d'après photo - Sarah Bernhardt ~


Je découvre donc avec plaisir la technique humide avec le brou de noix (technique en positif et négatif), ainsi que le pointillisme. Je maitrise pas encore les techniques humides, mais le rendu est vraiment chouette et je n'ai qu'une envie, m'améliorer.

Et comme je vous avais promis de vous parler de mon élevage graphique de cloporte, en attendant les impressions de la chose, voici déjà les plaques qui serviront à la reproduction des bestioles.

~ Gravure métal donc, en eau forte au trait ~

Voilà pour cette fois-ci.
La semaine prochaine, je passe le mini jury du module de gravure métal, donc je pourrai vous montrer les projets. Et croyez-moi, je n'aurai pas la flemme de scanner, parce que j'aime tellement le rendu de la gravure métal que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de vous les faire partager :D

En attendant, prenez soin de vous.

Ah et à partir d'aujourd'hui, vous pouvez me suivre sur Blog'lovin.
Follow my blog with Bloglovin

2 commentaires:

  1. Bravo pour le pointillisme, ça m'a toujours beaucoup impressionné ! =O
    J'aime beaucoup l'exercice n°2 =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce gentil commentaire. :D Pour le pointillisme, cela m'a pris pas mal de temps, donc je suis contente que le résultat soit à la hauteur (et encore, je trouve que niveau ressemblance, j'ai pas tout à fait réussi mon coup, même si le rendu est beau).

      Supprimer