vendredi 18 mai 2012

Aslinn

Un peu de JDR aujourd'hui.

Voilà ma petite Aslinn, cartographe de son état, habitante de Tri-Kazel (le monde du Jeu de rôle des Ombres d'Esteren).
Je ne sais pas si vous me croirez, mais le couleurs très semblables à celles de Merida sont complètement fortuites. Ce sont des couleurs que j'ai toujours adoré mettre ensemble dans ce type d'univers (et c'est peut-être pour ça que Merida me plait autant finalement). Et l'idée que je me fais d'Aslinn date d'avant ma connaissance avec la petite nouvelle de chez Disney-Pixar. J'ai toujours adoré les cheveux roux.


J'ai passé énormément de temps sur les drapés, et je suis assez contente du résultat, même s'ils ne sont pas parfaits et pas forcément logiques... Quoi qu'il en soit, je travaille dur pour m'améliorer. :D

A part cela, je n'ai pas encore scanné mes travaux (pas de scanner dispo), mais ils sont terminés et n'attendent que d'être montrés.

A bientôt

1 commentaire: