mercredi 14 mars 2012

Me voici me voilà, c'est le bout du tunnel !
(Un chocolat pour celui qui trouve la référence :D)


J'amène avec moi deux dessins finis et un petit crayonné qui va probablement rester comme ça

First, la fin du wip précédent. Pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que j'ai bien avancé dans le jeu lui-même. *O* Rien à dire, Kingdom Hearts, c'est vraiment une saga magique. Que ce soit le 1, le 2 ou Birth By Sleep, je suis une fangirl jusqu'au bout des ongles.




Ensuite, un petit dessin pour mon chéri : son personnage dans un monde de son invention, mélangeant alchimie et steampunk. Un de mes rares essais de lineless que je n'ai pas honte de montrer (celui-ci, j'en suis même plutôt contente, même si je sais qu'il est loin d'être parfait).



Je ne le dis jamais, mais n'hésitez surtout pas à critiquer, c'est ce qui me fera avance :).



Et en dernier lieu, un crayonné fait sur la mélodie totalement envoutante de Camille - She was. Le dessin n'a pas forcément de rapport avec le texte de la chanson, mais le refrain entêtant et la mélodie m'ont fait me diriger vers ce sujet-ci. Je vous fait profiter de la musique juste en dessous.



She Was by Camille on Grooveshark
Camille ~ She Was ~ Ilo Veyou


Je vous laisse sur ceci.
Prenez soin de vous jusqu'à la prochaine fois.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup 'Heartless Queen', très très belle illustration ^^

    RépondreSupprimer