jeudi 16 février 2012

Art lunaire et sans-cœurs

*Plopiplop*

Cette fois, je viens avec des dessins un peu plus personnels : un dessin pour le concours d'art lunaire et un personnage oc prenant place dans l'univers de Kingdom Hearts.

Le premier est un dessin fait assez rapidement pour le concours organisé par League of Legends qui se terminait hier après que la deadline aie été rallongée (ce qui, avouons-le, m'a permit de participer alors que mon premier essai avait été violemment jeté dans la corbeille avec un cri de rage... soit).
Eh oui, c'est festif, c'est joyeux, les gens sont heureux, ils sourient, ils...
Ou pas.
Alors, parce que même les morts ont droit à une peu de compagnie durant les fêtes, voici pour vous une petite Soraka venue se recueillir sur la tombe de son ami en ce jour du festival lunaire.







Le dessin suivant est donc le wip d'un personnage inspiré des sans-cœur de Kingdom Hearts, que j'avais au départ créé pour en faire le cosplay, mais que je reprendrai peut-être pour d'autres chose, à voir.
Je l'avais commencé il y a longtemps, mais maintenant que j'ai l'occasion d'essayer le premier volet de la saga (HURAAAAAAAA), je vais m'y remettre.







Je cloture bientôt les projets du deuxième module de l'année (sérigraphie), dont j'espère pouvoir vous montrer quelques petites choses dans pas longtemps. Tout n'est pas forcément des plus intéressant, mais il y a quelques petites choses que j'aime beaucoup.

A tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire