lundi 19 décembre 2011

Gravure en relief

Hellow !

Après quelques péripéties pour parvenir à installer un script de type lightbox fonctionnel pour tout le monde, j'ai finalement réussi à obtenir quelque chose qui correspond presque totalement à ce que je souhaitais. Puis il a fallu scanner et ajouter les dessins que je voulais à la galerie (en haut :3) Et me revoilà.

Aujourd'hui, principalement des gravures réalisées pour mes cours de gravure en relief (lino et bois). Ici, il s'agit de deux projets, tous deux réalisés sur lino. On voit que la maitrise a un peu évoluer entre les premières et les dernières gravures...



J'ai mal à...
 
Fait divers - Un tanguy de 41 ans...


Bon, les images d'un même travail n'ont pas toujours été faites dans l'ordre dans lequel elles sont affichées, mais l'idée est là... J'essayerai de mettre les autres travaux dans un futur proche. Et oui, il y a quelques fautes dans le deuxième travail... Mais comprenez-moi, c'est pas toujours facile de savoir se relire quand on écrit en miroir avec des gouges... é_è

Sinon, quelques croquis jeu de rôle, Elinor (une peste de première que je ne peux m'empêcher d'adorer jouer - JDR "Vampire") et Aslinn, (cartographe - futur personnage des "Ombres d'Esteren").
Si Elinor parait songeuse, elle cache en réalité derrière ses main un sourire narquois qui "ne sied point à une jeune fille de bonne éducation"...





J'aimerais vous dire que je serai aussi prolifique chaque fois que je montrerai quelque chose ici, mais je n'en sais rien... Tout ce que je sais, c'est que pour le moment, je dessine beaucoup :D A bientôt donc.

Lyst'

1 commentaire:

  1. Un rêveur ensoleillé19 janvier, 2012

    J'aime beaucoup ton travail !
    J'espère que cette manière d'appréhender l'art te permettra de réaliser ce que tu désires !!! En tous cas, moi, je trouve cela génial.

    Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

    Un rêveur ensoleillé.

    RépondreSupprimer