lundi 5 décembre 2011

Bienvenue

Je me suis toujours demandé ce qu'on devait mettre sur un premier poste de blog, à dessin ou non d'ailleurs. C'est à cause de ça que je n'en ai jamais fait en fait... La flemme de chercher.

Mais comme il parait que ce n'est pas une excuse valable, me voilà donc à essayer de meubler ce poste. Je vous ai même fait un petit dessin pour l'occaz :D (en même temps, ne pas mettre de dessin sur le premier message d'un blog à dessins, ça aurait été bizarre...)
Cela vous donnera l'occasion de comprendre ma motivation à faire ce poste de bienvenue, puisque je n'ai toujours aucune idée de quoi mettre dedans x).
D'ailleurs, j'essayerai de mettre ce blog à jour régulièrement, mais je ne promets rien... En tout cas, je devrais au moins vous mettre de temps en temps l'avancement de mes travaux.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde. J'espère que vous passerez un bon moment.

Lyst'

1 commentaire:

  1. Un rêveur ensoleillé06 décembre, 2011

    J'aurai bien voulus, trouver des mots plus rayonnant, mais je suppose que l'inspiration dois s'être nourrit de "la flemme de chercher" qui t'habite...

    Et pourtant je suis là, posant commentaire et soutien à cette petite poupée qui habite les tables de chevets et les rêveries d'une jeune illustratrice...

    Toute chose est bonne à dire si tu as l'attention d'écouter de ton petit nuage, touts nos messages...

    Alors, pour la première fois, sans claquer des doigts, merci, car j'imagine que c'est pas facile d'accueil du monde dans ton petit et merveilleux univers...

    Il faut aussi te souhaiter courage pour la suite de tes projets, idées, humeurs et travaux à venir...

    Moi, j'attend la suite, ce dessin me donne envie d'en voir d'autre, d'en vivre plus et de lire la suite de tes songes... La seine, la seine, la scène...

    Et pour finir, je souhaite que ce début soit le commencement de tous ce qui pourrait t'arriver de bien et de beau... Sois heureuse petite Lyst' pas besoin de feu... Garde amour et soleil dans ta vie...

    RépondreSupprimer